. Devenir affilié

DEVENIR AFFILIE ``DES HOTELS ET DES HOMMES``

  • Votre projet professionnel est abouti, votre motivation au top !
    01 ``Des Hôtels et des Hommes `` : devenir affilié.

    Depuis longtemps vous évoluez dans le milieu de l'hôtellerie restauration et êtes passionné.e par les Ressources Humaines, le Recrutement ? Vous souhaitez créer votre entreprise tout en bénéficiant de sécurité, confort et de notoriété ?

  • Posez vos questions ! Pas tous ensemble !
    02 The Devil is in the detail !

    Echangez avec vos proches , avec votre cercle professionnel pour valider les critères figurant dans le cahier des charges remis par DHDH (critères ``Qualités Humaines``, ``Expérience professionnelle``, ``Santé économique``). Posez-nous toutes les questions possibles même celles qui vous semblent peu importantes au regard de votre projet : the devil is in the detail !

  • Ça "match" entre nous !
    03 Devenir DHDH compatible

    Parce que notre réussite passe par votre succès et réciproquement, votre dossier est un investissement. Valider votre dossier c'est vous confier l'Esprit DHDH et surtout des moyens logistiques de qualité. Voilà pourquoi l'étude d'un dossier peut prendre jusqu'à 1 mois avant validation.

  • 04 Cheers ! Welcome !

    Yeah ! Entre nous ce fut un véritable coup de foudre ! Nous vous remettons, après la crémaillère d'une journée dans nos locaux (``orientation meeting``) les ``clés du bonheur``. Linkedin, Instagram, Twitter, Facebook, La Tribune de l'Hôtellerie vous envoient désormais des ``like`` ! A vous la chasse aux candidats.... et aux clients !

FOIRE AUX QUESTIONS

Oui, c’est une licence de marque. Cependant, en étoffant ses services (partenariat “La Tribune de l’Hôtellerie” avec accès illimité aux parutions d’offres -80 000 lecteurs-, mise à disposition d’une base de données candidats, mise à disposition d’un système automatisé de gestion des candidatures (stockage, tri, sélection…), formation d’intégration, formation annuelle, communication sur les réseaux sociaux DHDH (linkedin, twitter, facebook, instagram), Des Hôtels et des Hommes vous propose une offre offrant les avantages d’une franchise (formation, moyens de communication, politique commerciale digitale…) sans les contraintes !

Oui sous le numéro 4648062. Sans dépôt, pas de licence, nous n’avions pas le choix et en  plus, on l’aime bien notre marque. Elle résume nos deux passions : l’Hôtellerie et l’Humain. SO WHAT BETTER WAY ?

Le contrat de licence de marque doit-il être écrit ?

L’écrit pour un contrat de licence de marque n’est pas obligatoire  mais chez DHDH nous établissons un contrat en bonne et due forme (notre passé de DRH agit comme une déformation professionnelle !):

En effet, l’écrit présente l’avantage de prouver facilement l’existence de l’accord entre le concédant et le licencié ainsi que toutes les clauses spécifiques ayant pour objectif de protéger les parties quant à l’utilisation de la marque, les modalités de calcul du prix de la redevance, etc… Ainsi en cas de problème, le juge pourra se baser sur les clauses écrites et de vérifier leur bonne application par chacune des parties : les bons comptes (contrats ) font les bons amis ! Nous privilégions la collaboration et la gentillesse au conflit stérile et contreproductif !

Le contrat de licence de marque est un contrat de type bail, régit par le Code civil et le Code de la propriété intellectuelle.

Nous ne vous garantissons pas le succès car même si nous sélectionnons les affiliés, la Nature Humaine peut réserver bien des surprises… Tout spécialiste en recrutement le sait ! Toute entreprise possède une part d’incertitude liée à la personnalité de son dirigeant. Voilà pourquoi il importe de bien définir votre projet professionnel et de questionner votre entourage sur vos points forts et points faibles !

Cependant, si vous aimez créer du lien, communiquez et avez un réel sens commercial, vous pouvez compter sur nous : notre marque et les moyens logistiques vous suivront en “ordre de bataille” comme les hussards derrière Napoléon !

Oui. Afin de protéger les intérêts du licencié, une clause d’exclusivité territoriale est prévue dans le contrat de licence de marque et ce, afin de protéger le licencié contre la concurrence du titulaire de la marque  ou d’un autre licencié.

Cette condition de compétence territoriale est un préalable à la validation du dossier du licencié.

DES HOTELS ET DES HOMMES

Demandez notre Livret de présentation